Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oz pour moi aussi !
Oz pour moi aussi !
  • Parcours de mes démarches pour aller immigrer en Oz. Et quand j'y serai, ce sera la découverte du country :-) (ps : ce blog est en cours de construction, alors j'agrémenterai au fur et à mesure ^^ )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 décembre 2007

Mon visa que je vise

Grand sujet les visas !

Sachez qu'il en existe beaucoup !
Du temporaire aux permanents, en passant du touriste au worker !

Pour ce blog, vous allez suivre mes démarches concernant l'obtention du visa n°175 !
Sous ce nombre barbare se cache le visa intitulé General Skilled Migrant.
Pour plus de facilité, je le nommerai le 175 ou GSM.

Les caractéristiques détaillées se trouve sur le site de l'immigration Australienne : http://www.immi.gov.au/skilled/general-skilled-migration/175/index.htm

Pour résumer, sachez que c'est celui qui permet :

  • de travailler
  • de résider de manière permanent
  • d'avoir accès à la sécurité sociale locale (medicare)
  • etc
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité